Livraison

TARIFICATION

Nos frais de transport ou Franco  s’entendent en France métropolitaine, hors Corse et Iles.

Lors du passage de votre commande sur le site EQUIP-VESTIAIRE, vous pouvez demander des prestations spéciales liées à la livraison (prise de RDV, horaires de livraison, hayon, adresse non accessible en semi remorque…). Ces demandes peuvent faire l’objet de coûts supplémentaires. De même, en cas de « re livraison », une facturation complémentaire s’appliquera. Si aucune demande spéciale n’est mentionnée lors du passage de la commande, les critères ci-dessus ne seront pas pris en compte.

Pour rappel la livraison se fera au pied du bâtiment. Le déchargement de la marchandise n’incombe pas au chauffeur, la responsabilité de cette dernière est à la charge du client.

DELAIS

Nos délais de livraison sont compris entre 3 et 4 semaines pour les produits non tenus sur stock. Ces délais sont exprimés en « départ usine » et sont donnés à titre indicatif (hors congés annuels).

En cas de retard de livraison, EQUIP-VESTIAIRE ne pourra être tenu pour responsable. Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez livrés rapidement, et nous restons à votre disposition pour tout suivi de commande.

PROCEDURES A SUIVRE EN CAS D’AVARIE

 Lors de la livraison, il vous appartient de bien contrôler l’état du matériel ainsi que le nombre de colis qui doit être égal à celui mentionné sur le récépissé.

Il est impératif d’ouvrir vos colis devant le transporteur pour vérifier leur contenu et leur état. Même sous un emballage intact, il peut y avoir des dommages.

Si le chauffeur refuse d’attendre, le préciser sur le bordereau avant de signer.

Comment procéder s’il y a dégradation ?

1- Préciser clairement sur le bordereau les réserves : matériel abîmé / matériel manquant, (ou bien refuser la marchandise abîmée en précisant le motif du refus sur le bordereau).

ATTENTION : la mention « Sous réserve de déballage » n’a aucune valeur. De même si vous précisez que le matériel est abîmé sous l’emballage, ni le transporteur ni EQUIP VESTIAIRE ne prendront en charge le litige.

2- Confirmer ces réserves par lettre recommandée avec AR au transporteur dans les 48 heures. Adresser à EQUIP VESTIAIRE une copie pour ouverture d’un dossier litige.

Si l’une de ces 2 conditions n’est pas remplie, ni le transporteur, ni EQUIP VESTIAIRE ne pourront prendre en charge le litige. Vous n’aurez plus aucun recours.

Ces conditions vous seront transmises par mail lors du passage de votre commande.